Vous pénétrez dans une ancienne ferme au début du XXe siècle rénovée en 2007.

Elle se trouve à flanc de colline sur un terrain vallonné alliant modernité, pierres, poutres anciennes.

NOTRE GITE

Espace cuisine et salon de la Grange de Maria, la porte donne sur l'étable d'Alphonse, les deux logis sont modulables.
Espace cuisine et salon de la Grange de Maria, la porte donne sur l'étable d'Alphonse, les deux logis sont modulables.

Ce logis peut accueillir jusqu'à 5 personnes et l'accès se fait par la terrasse au Sud du Maine. Vous entrez dans la pièce de vie (40 m²) avec un salon, une salle à manger, une cuisine ouverte équipée et un WC.

Par l'escalier qui longe le beau mur en pierre, vous accéderez à l'étage comprenant une chambre et son petit dressing (un lit en 160) et une chambre de plus de 18 m² (trois lits en 90), une salle de bain et un WC.

NOS CHAMBRES D'HÔTES

Le petit déjeuner est servi dans le salon de notre maison ou sur la terrasse si le temps le permet.

Côté Jardin

Face au bosquet de frênes, avec sa petite terrasse, nous vous avons aménagé une chambre indépendante ouverte sur la nature.
Par sa porte fermière, vous entrez dans l’ancien poulailler de Jeannette transformé en une chambre douillette et sa salle d’eau attenante (douche à l’italienne, vasque, WC). Le mur en pierre du Lot et les meubles chinés vous feront passer un doux séjour dans cette chambre.

Côté Cour

Sous le porche de la grange, face au râtelier, nous avons aménagé dans l’ancienne étable une chambre indépendante, aux couleurs chatoyantes et aux murs anciens. La salle d’eau agréable et claire vous offre une douche à l'italienne, une vasque et des toilettes.